dimanche 17 avril 2011

Cake choco/noisette de Béa.



Pour mon dernier jour de cours demain j'ai décidé d'amener un gâteau à mes amies... Histoire de clore l'année en beauté, et, tant qu'à faire, leur faire découvrir la cuisine vegan! J'ai donc jeté mon dévolu sur cette recette de Béa car je sais qu'elles sont inratables!

Eléments secs :
* 200 gr de farine
* 40 gr de farine de tapioca ou de fécule de pomme de terre
* 150 gr de sucre roux
* 2 sachet de sucre vanillé
* 1 sachet de levure chimique
* 30 gr de poudre de cacao noir sans sucre
* 50 gr de poudre de noisettes

Eléments humides :
* 120 gr de margarine végétale fondue
* 100 gr de lait végétal
* 100 gr de compote de pomme

Mettre au four pendant 40 minutes (avec une feuille d'alu à 20 mins si le dessus dore trop).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire