mardi 5 avril 2011

Bricks aux fèves, poireau et crème.


Je ne sais pas vous, mais j'adore les feuilles de brick! C'est un bon moyen de préparer un repas rapide, croustillant et léger (si on les fait cuire au four).

Pour deux personnes :

- 4 feuilles de brick
- 3 ou 4 cuillères à soupe de crème de soja
- 1/2 oignon
- un gros poireau
- 50g de fèves fraiches "décortiquées"

Coupez l'oignon et le poireau très finement, puis mettez-les dans une poêle avec un peu d'huile.

Enlevez la peau des fèves et faites les bouillir 5 minutes.

Ajoutez-les dans la poêle, puis la crème, pour 10 minutes.

Garnissez vos bricks, badigeonnez un peu de lait végétal pour dorer (facultatif), puis passez-les 10 mins à 180 degrés!


1 commentaire:

  1. Moi aussi j'adore les brick, avec une belle salade c'est le dîner idéal pour moi !
    Bizzz

    RépondreSupprimer