lundi 20 juin 2011

Pizza express!



Et voilà, encore une fois j'ai été en stage et j'ai manqué de temps pour mettre à jour le blog! Heureusement, tout cela est terminé, et je retrouve avec plaisir ma cuisine. Ce soir, une pizza plus-simple-tu-meurs, légère et parfumée!

Il vous faut :

- une pâte à pizza (bio pour ma part)
- 150/200g de sauce tomate de votre choix
- 1/2 poivron rouge
- 1/2 courgette
- du brocoli
- de l'oignon selon vos goûts
- paprika, sel, huile d'olive

Déroulez la pâte à pizza, étalez la sauce tomate puis les légumes coupés en morceaux.

Salez, saupoudrez généreusement de paprika, un filet d'huile et hop! 30 minutes à 180 degrés!


2 commentaires:

  1. J'ai pas osé passer les brocolis et le poivron au four ! Je les ai fait bouillir avant des les rajouter à la toute fin de peur que ça soit trop sec, je sais pas si il fallait vraiment que je m'inquiète ^^

    RépondreSupprimer